Maaf a confié à l'agence de communication Rhetorike la rédaction de blog de dirigeants d'entreprise.

MAAF

J’ai trouvé chez Rhetorike la possibilité de confier des sujets sensibles, comme la rédaction de blogs pour la direction. À raison d’un billet par semaine pour deux dirigeants consécutifs, l’exercice de communication s’est transformé en véritable outil d’image de marque au sein de l’entreprise. Sur des sujets plus classiques, comme la production de contenu pour des supports d’édition ou sur Internet, j’apprécie grandement la justesse rédactionnelle ainsi que le style de Rhetorike, toujours capable de se renouveler.

Nicolas Bénétreau, responsable service publication édition, direction marketing, marques, et communication externe — MAAF Assurances

Qui est MAAF ?
MAAF est l’assureur préféré des français. Fondé par des artisans au lendemain de la seconde guerre mondiale, la mutuelle aux célèbres spots télévisés poursuit un développement soutenu maintenant au sein du groupe Covéa.

Quelles ont été les missions effectuées ?
L’agence a réalisé de nombreuses missions de conseil éditorial, de communication et de rédaction stratégique.
Rhetorike a aussi été la plume pour les discours de deux dirigeants à travers un blog.