La Carac et l'agence de communication Rhetorike sont des partenaires depuis plusieurs années.

La Carac

Finesse d’esprit, justesse des conseils et une attention rare accordée au sens des mots : j’ai trouvé chez Rhetorike tout le professionnalisme et les qualités nécessaires pour accompagner la Carac dans l’élaboration de son discours institutionnel.
Au quotidien, la disponibilité, le sens du détail et la rigueur d’Aurélie Pécaud font de Rhetorike un partenaire d’une remarquable efficacité dans la réalisation de projets éditoriaux (qualité et pertinence des textes rédigés, planning respecté, coordination des intervenants…).

Javotte Spielmann, responsable de communication institutionnelle — La Carac

Qui est la Carac ?
Créée en 1924, la mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance fait vivre au quotidien les valeurs du mutualisme telles que la loyauté, l’engagement ou encore la proximité. La Carac est une mutuelle indépendante.

Quelles missions ont été effectuées ?
Rhetorike accompagne la stratégie de communication de la Carac depuis de longues années maintenant.
Nous avons réalisés de nombreux supports, comme des rapports annuels, des magazines d’entreprise, des plaquettes, des PowerPoint, des cartes de voeux, etc.