Pour une association telle que la nôtre, avoir recours à une agence spécialisée était une sacrée marche à monter. Mais nous n’avons pas eu à le regretter ! La disponibilité, l’écoute, la rigueur et la compréhension fine de nos enjeux de la part de nos interlocuteurs nous ont permis d’obtenir une stratégie de communication “clé en main” pour notre campagne de mécénat. Le petit plus : la restitution des travaux lors de notre conseil d’administration, et qui a présenté de façon pédagogique les problématiques auxquels nous faisons face, ainsi que les solutions pour y remédier.

Daniel Cadeau, chargé de la communication — Association Forages Mali

Qui est Forages Mali ?
Depuis 35 ans, Forages Mali est une ONG qui s’est donnée comme objectif de développer l’approvisionnement en eau potable des populations maliennes en zones rurales. Plus de 350 forages ont ainsi été réalisés sur l’ensemble du territoire malien.

Quelles missions ont été effectuées ?
L’agence a réalisé une plateforme de discours de l’association.
Rhetorike a analysé, conçu et réalisé un audit et des prescriptions opérationnelles visant à développer le mécénat privé au profit de l’association.