J’ai découvert Rhetorike lors d’une consultation pour la refonte de notre identité et de notre stratégie de communication. Ce qui a fait la différence était l’écoute et la bonne connaissance du secteur du logement social de notre interlocuteur. Nous avons pu ainsi emmener plus loin notre démarche, et aboutir à un résultat qui a convaincu l’ensemble des équipes et notre direction. Depuis cette expérience réussie, nous continuons à travailler en confiance et efficacement sur les sujets de notre ESH.

Christelle Nias, Responsable Ressources Humaines, Gouvernance et Communication — Axentia

Qui est Axentia ?
Singulière au sein du groupe Habitat en Région, Axentia est une ESH à taille humaine et atypique spécialisée dans le logement thématique : vieillesse, handicap, insertion, exclusion, isolement, jeunes actifs, étudiants, etc.

Quelles missions ont été effectuées ?
Rhetorike a conçu la plateforme de discours et la stratégie de communication de l’ESH.
L’agence a également développé la nouvelle identité de marque du bailleur social, ainsi qu’une plaquette institutionnelle.
Nous avons réalisé le nouveau site internet d’Axentia.