Notre rapport annuel 2018


de chiffre d’affaires en 2018.

de croissance sur 3 ans.

c’est l’effectif moyen de 2018.

de bilan actif.


L’édito d’Aurélie

Créé au moment de la destruction du monde selon le calendrier Inca, Rhetorike se porte bien, six ans plus tard. Les voyants, nécromanciens et autres lecteurs du « détective aujourd’hui » ont dû remettre à un autre jour la fin des temps. L’agence a, quant à elle, choisi de faire fi des discours défaitistes et fait sa route, sur un chemin parfois un peu chaotique.

Le rapport d’activité 2018

En 2018, il s’en est passé des choses chez Rhetorike. L’équipe a grossi (sans doute la faute aux marchands de donuts et de cookies installés non loin de l’agence), un bébé phoque a été donné au centre hospitalier du Mans et l’agence s’est même installée à Paris ! Bref, si vous voulez en savoir plus sur nos aventures trépidantes ? C’est ici.

Les comptes en 2018

Vous aimez les gros chiffres ? Les jolis mots technico-juridico-financiers comme « amortissement » ou « immobilisation » ? Vous êtes incollable sur les indices fiscaux, du triple A typiquement germanique au D tendance hellénistique ? Vous passez toutes vos vacances aux îles Caïmans en été et en Suisse en hiver ? Alors cette page est faite pour vous.