Presse d’entreprise & Rapport annuel

Définition : art d’éditer un beau magazine ou un rapport annuel intéressant dans les temps.
Synonyme : comment tout mettre en œuvre pour réaliser un magazine ou un rapport annuel dans les meilleures conditions ?
S’utilise dans : Rhêtorikê a pris en charge la réalisation complète de mon magazine et de mon rapport annuel. Depuis, je tiens mes délais et nos lecteurs jugent nos documents beaucoup plus dynamiques et pertinents !

Un pipeline de rédaction sécurisant

Rhêtorikê prend en charge le suivi et la réalisation de vos projets éditoriaux : organisation de la rédaction des supports, respect des plannings, animation des comités de rédaction et des réunions de travail, gestion des différents intervenants et de vos prestataires, gestion du processus de validation des supports, suivi prépresse jusqu’à l’impression, etc.

Votre presse d’entreprise

Votre entreprise dispose de plusieurs moyens de toucher ses collaborateurs et ses clients, et de leur fournir une information de qualité : magazine papier, en ligne, newsletter, blog, site internet, etc. Vous connaissez et estimez la valeur ajoutée de ces supports, gage de crédibilité de votre discours d’entreprise, ou d’un contact de qualité en direction de vos clientèles. Se basant sur son expérience et son expertise, Rhêtorikê vous propose le bon support pour atteindre la bonne cible, et s’occupe de tout (voir Conseil en communication). Rhêtorikê travaille également à l’amélioration des supports existants (voir Conseil éditorial et rédaction).

Votre rapport annuel

Passage obligé des sociétés, le rapport annuel peut aussi et surtout être un véritable outil de communication attractif. Qu’il s’agisse de l’analyse des besoins, de la proposition de pistes créatives et d’un chemin de fer adéquat, mais aussi de toute la réalisation graphique jusqu’à l’impression, Rhêtorikê vous propose un accompagnement personnalisé.

Vous souhaitez avoir un avant goût ?

Alors n’hésitez pas à télécharger notre rapport annuel 2016 ou bien à faire un tour dans notre portfolio, dans la catégorie « RA ».