Le webinaire de la MGAS à l’attention des MJPM

L’Association Nationale des Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs et la MGAS/Mutuelle Europe ont organisé une formation en ligne gratuite dédiée au MJPM préposés d’établissement public. Cette formation se présente sous la forme d’une série de webinaires, diffusée sur le site Zoom. Le premier webinaire s’est déroulé le 12 juin 2020 de 9h00 à 12h30.

L’agence a pris en charge l’organisation du Webinaire, la réalisation des supports de communication, l’animation et le bilan à l’issue de l’événement.


98

personnes ont participé au webinaire.

69

questions/réponses ont été posées.

25

personnes sont intervenues.


Cette formation en ligne, organisée à l’initiative de la Mutuelle générale des Affaires Sociales (MGAS)/ Mutuelle Europe, est le début d’un partenariat entre l’assureur santé et l’association des mandataires. La MGAS, grâce à la fusion avec Mutuelle Europe, propose des solutions en complémentaire santé et prévoyance spécifiques aux attentes et besoins des personnes sous mesure de protection juridique et de leur tuteur ou curateur.

Ce webinaire a été animé par Aurélie avec les interventions des membres de l’Association nationale des Mandataires judiciaires à la protection des majeurs (ANMJPM). Elles ont été suivies d’un temps d’échange spécifique à chaque sujet traité.