Une plume pour la MAAF

Rhetorike a été la plume de deux des dirigeants de MAAF Assurances

Trouver les bons mots pour les bons destinataires, voilà un exercice complexe pour une entreprise.Et pour un dirigeant, qu’en est-il ? L’intérêt de ce type de discours, c’est que les lecteurs attendent que l’auteur prenne position et donne son opinion sur des sujets pour lesquels le dirigeant a toute légitimité à prendre la parole.

Un exemple d'article rédigé par notre agence de communication pour le compte de MAAF Assurance

C’est dans cette démarche que notre agence de communication a accompagné deux dirigeants de MAAF Assurances, Étienne Couturier puis Joachim Pinheiro,  dans la rédaction de leur blog respectif. Sorte de « off » du site institutionnel de l’assureur, ces blogs avaient pour but d’aborder des sujets divers, en lien avec l’actualité de l’entreprise ou le monde de l’assurance.

Ces blogs ne sont malheureusement plus accessibles, mais vous pourrez retrouver certains de nos textes sur le site institutionnel de la MAAF.