Le rapport annuel 2019 d’Axentia

Pour la deuxième année consécutive, notre agence de communication a réalisé le rapport annuel d’Axentia. C’est une relation de longue durée qui se crée depuis 2018 entre le bailleur social et Rhetorike. Une collaboration qui a commencé avec la refonte de son identité graphique, puis de son site internet. Nous avons par la suite créer des supports de communication spécifiques, comme le guide du gestionnaire. Enfin, nous avons réalisé ces deux derniers rapports annuels.

Comme pour le précédent, nous avons dû « jongler » avec la charte graphique d’Axentia et celle du groupe d’Habitat en Région, dont notre client fait partie. Notre travail, pour cette édition, a surtout été d’amener plus de respiration et de clarté dans la mise en page du support. Afin que les données qui y sont présentées soient mises en valeur. Nous avons ainsi revu le colonage des pages, pour qu’elles s’adaptent mieux aux différents contenus textuels et visuels.