Paro, notre campagne de mécénat d’entreprise

La plaquette explicative très visuelle présente de manière concise le projet, son objectif et le planning

Paro est un robot émotionnel développé pour les malades d’Alzheimer et utilisé pendant les soins, mais également en atelier d’animation de thérapie relationnelle. Le problème, c’est qu’un tel robot, ça coûte cher. Très cher. Il n’est donc pas forcément évident pour un hôpital de débloquer les fonds nécessaires pour en faire l’acquisition.

C’est pourquoi, nous sommes devenus mécènes du Centre Hospitalier du Mans (CHM) en 2013 et avons financé un premier robot en 2016.

Un robot, c’est bien, mais deux, c’est encore mieux !

En 2017, nous avons proposé aux entreprises sarthoises de nous rejoindre dans cette belle aventure, en finançant un deuxième Paro pour l’Hôpital du Mans. Car le mécénat d’entreprise est accessible à tous, même quand on est une TPE ou une PME !

Un teasing peu conventionnel

Afin de communiquer sur cette campagne de co-mécénat, nous avons réalisé une série de vidéos sur les réseaux sociaux, un « poil » décalée, on le concède !

Envie d’en voir plus sur le mécénat d’entreprise ? Alors rendez-vous sur notre page mécénat !