La carte de vœux numérique d’Axentia

La carte de vœux est l’occasion de (re)nouer avec ses collaborateurs et ses clients, de réactiver certains contacts ou encore maintenir une relation de qualité avec ses prestataires. Ainsi, Axentia, bailleur social dans la construction d’établissements spécialisés, a fait appel à notre agence pour réaliser sa carte de vœux numérique.

Une stratégie de communication numérique

Celle-ci se présente sous diverses formes. D’abord, une campagne de mailing, dans laquelle l’entreprise présente ses vœux ainsi que les chiffres marquants de l’année. Ensuite, sous la forme d’une animation en motion design reprenant de manière dynamique les différents éléments du mail. Enfin, nous avons créé une signature de mail à destination des 47 collaborateurs d’Axentia.

Une carte à l’identité du bailleur

C’est la première fois que l’entreprise fait une carte de vœux à l’image de sa nouvelle identité de marque. Nous nous sommes inspirés des différents éléments graphiques qui la composent, comme la typographie, les couleurs (le bleu et le gris corporate) et la puce qui, utilisée en nombre, permet de créer un motif personnalisé.