Une plume pour la MAAF

Rhetorike a tenu la plume pour Etienne Couturier et Joaquim Pinheiro.
Caractéristiques
  • De 2013 à 2014
  • Durée de réalisation : 1 semaine par article
  • Budget ≤ 40 k€ par an
Retour client
  • Qualité et personnalisation de la « plume »
  • Rapidité
  • Accompagnement et discrétion
Un exemple d'article rédigé par notre agence de communication pour le compte de MAAF Assurance

Trouver les bons mots pour les bons destinataires, voilà un exercice complexe pour une entreprise. Et pour un dirigeant, qu’en est-il ? L’intérêt de ce type de discours, c’est que les lecteurs attendent que l’auteur prenne position et donne son opinion sur des sujets pour lesquels le dirigeant a toute légitimité à prendre la parole.

C’est dans cette démarche que Rhetorike a accompagné deux dirigeants de MAAF Assurances, Étienne Couturier puis Joachim Pinheiro,  dans la rédaction de leur blog respectif, en 2013 et 2014. Sorte de « off » du site institutionnel de l’assureur, ces blogs avaient pour but d’aborder des sujets divers, en lien avec l’actualité de l’entreprise ou le monde de l’assurance.

Ces blogs ne sont plus accessibles.