Des textes rédigés selon les critères SEO augmentent la visibilité de votre structure.

Votre site internet a du mal à émerger au milieu d’une foule d’autres pages lorsque vous le recherchez sur Internet ? C’est qu’il est temps de revoir son optimisation.

La rédaction est devenue un exercice particulièrement délicat à l’heure où l’essentiel du travail de recherche d’une information est effectuée par des algorithmes. Tout n’est plus que question de fréquence de mots clés, de tailles de textes et de lisibilité. Chez Rhetorike on sait penser comme des robots et écrire.

Les différences entre les supports papiers et web apparaissent de plus en plus comme fondamentales à cet égard. Celles-ci doivent donc être appréhendées correctement.

Sur la question de la rédaction pure, cela se traduira par un accent beaucoup plus important à mettre sur les mots clés autour de votre activité. En effet, avec l’omniprésence d’Internet, un travail poussé doit être effectué pour optimiser vos textes. C’est ce que l’on appelle le Search Engine Optimization (SEO), ou « optimisation pour les moteurs de recherches », dans la langue de Molière. Vos pages deviendront beaucoup plus accessibles et leur visibilité se verra augmentée de manière organique, c’est-à-dire sans avoir à payer en supplément des campagnes publicitaires. Une nécessité pour faire passer plus facilement vos messages à vos cibles. Cette optimisation ne va pas de soi et nécessite une expertise que Rhetorike peut vous fournir.

L'indispensable
* €
Le kit de base pour une page bien référencée.
Qualité Rhetorike et assurance d'avoir les fichiers sources.
Vous savez comment faire. Nous vous aidons à le mettre en oeuvre.
Nous reprenons vos données.
Nous adaptons
vos assets.
Production selon nos disponibilités.

Réponse par mail
sous 24 heures.
Demander votre devis