Rédaction Web et SEO

Des textes rédigés selon les critères SEO augmentent la visibilité de votre structure.

Votre site internet a du mal à émerger au milieu d’une foule d’autres pages lorsque vous le recherchez sur Internet ? C’est qu’il est temps de revoir son optimisation.

L'indispensable
*
Le kit de base pour une page bien référencée.
Le remarquable
**
Un audit simple et une recherche des mots-clés.
Le formidable
***
Audit complet de vos pages et optimisation maximum.

La rédaction est devenue un exercice particulièrement délicat à l’heure où l’essentiel du travail de recherche d’une information est effectuée par des algorithmes. Tout n’est plus que question de fréquence de mots clés, de tailles de textes et de lisibilité. Chez Rhetorike on sait penser comme des robots et écrire.

Les différences entre les supports papiers et les supports web apparaissent de plus en plus comme fondamentales à cet égard. Celles-ci doivent donc être appréhendées correctement.

Sur la question de la rédaction pure, cela se traduira par un accent beaucoup plus important à mettre sur les mots clés autour de votre activité. En effet, avec l’omniprésence d’Internet, un travail poussé doit être effectué pour optimiser vos textes. C’est ce que l’on appelle le Search Engine Optimization (SEO), ou « optimisation pour les moteurs de recherches », dans la langue de Molière. Vos pages deviendront beaucoup plus accessibles et leur visibilité se verra augmentée de manière organique, c’est-à-dire sans avoir à payer en supplément des campagnes publicitaires. Une nécessité pour faire passer plus facilement vos messages à vos cibles. Cette optimisation ne va pas de soi et nécessite une expertise que Rhetorike peut vous fournir.

Quelques exemples de réalisations : B Comme Design, etc.