Plusieurs études ont démontré que les newsletters restent un canal de communication particulièrement pertinent et efficace.

Aujourd’hui, la plupart de vos clients préféreront recevoir les informations concernant la vie de votre entreprise et susceptibles de les intéresser par mail. Une bonne raison de lancer, ou de relancer, une newsletter !

L'indispensable
*
Le kit de base pour informer vos cibles.
Le remarquable
**
Une newsletter adaptée à vos besoins.
Le formidable
***
Une newsletter à l’identité graphique prononcée.

Une newsletter est le canal privilégié pour communiquer sur votre activité, vos produits et vos services, surtout si vous avez des nouveautés à présenter. C’est une bonne alternative aux supports papier. Mais elle peut être aussi un complément. L’équipe Rhetorike sait vous accompagner dans la réalisation de ce projet.

La newsletter présente un intérêt à la fois pour fidéliser votre clientèle, en vous rappelant à son bon souvenir, mais aussi pour séduire vos prospects en leur offrant, par exemple, des informations exclusives et à haute valeur ajoutée. Ou tout simplement pour partager les événements qui marquent la vie de votre entreprise tout au long de l’année. C’est un bon moyen d’asseoir votre identité, la philosophie de votre entreprise mais aussi de vous présenter vous, afin de créer un lien avec vos abonnés. Une newsletter originale réalisée par des professionnels sera donc un outil de communication efficace aux utilisations multiples. D’ailleurs, sa régularité ne dépend que de vous et des « histoires » que vous avez à raconter !