Livre blanc

Rhetorike a conçu ce livre blanc sur la relation client pour l'entreprise Activeo.

Un livre blanc à réaliser ? L’équipe Rhetorike a des solutions à vous proposer. Cet outil, print ou web, de contenus de marque est idéal pour promouvoir le savoir faire et l’expertise de votre entreprise. Le livre blanc est un recueil de quelques dizaines de pages, conçu pour présenter à votre public cible les innovations ou les prestations proposées par votre entreprise.

L'indispensable
*
Une mise en page simple et efficace.
Le remarquable
**
Un accompagnement sur mesure.
Le formidable
***
Une production originale et avec son identité propre.

Ce document, à mi-chemin entre la plaquette et le document technique, vise à informer le lecteur sur une problématique bien précise et potentiellement vécue. C’est aussi un outil marketing de valorisation des solutions que vos experts ont su développer.

Un tel document nécessite la contribution des experts de votre entreprise, et externes le cas échéant, mais il implique également une réalisation soignée tant concernant le fond que la forme. Rhetorike, avec son expertise dans le discours corporate, est l’allié idéal pour vous permettre de signer un livre blanc qui vous distinguera.

Quelques exemples de réalisations : le livre blanc d’Activeo, etc.