L'agence Rhetorike a conçu et réalisé la nouvelle identité graphique du bailleur social Axentia.

L’identité est ce qui différencie fondamentalement une marque des autres. Du simple nom d’un produit, une marque peut ainsi acquérir sa propre autonomie et un sens particulier.

L'indispensable
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Les éléments de base pour créer votre identité.
Le remarquable
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Plusieurs pistes sur mesure pour établir votre identité.
Le formidable
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Une identité unique et tous les supports déclinés.

Rhetorike peut vous accompagner afin de définir et de développer votre plateforme de marque, votre logo, votre identité, votre discours, et ainsi vous permettre de dégager clairement votre promesse.

Toutes les entreprises essaient de se faire un nom, il convient donc de travailler avec soin son identité pour se démarquer de la concurrence. La communication ne s’improvise pas. De la même manière que vous êtes expert dans votre métier, nous vous proposons un savoir-faire et des compétences uniques pour lesquels il est tout à fait normal que vous choisissiez un prestataire extérieur à votre société.

Cela va bien au-delà du seul nom ou du symbole. L’identité de marque englobe votre message, vos valeurs, la façon dont vous communiquez vos idées, l’émotion que vous cherchez à susciter chez vos cibles… en d’autres termes, c’est la personnalité de votre entreprise et la promesse faite à vos clients. La marque est l’incarnation de votre entreprise dan l’esprit et le cœur des consommateurs. Elle donne un nom et une personnalité à votre entreprise, instaure votre crédibilité et développe votre notoriété. D’où l’importance de concevoir votre identité de marque au mieux.

Quelques exemples de réalisations : la nouvelle identité d’Activeo, la nouvelle identité d’Axentia, la nouvelle identité d’Ariane, etc.