Stratégie de communication
Avant de produire des supports, avez-vous audité les attentes de vos marchés, analysé vos modes discursifs et structuré votre plan de communication ? Car avant la phase opérationnelle, une bonne stratégie est capitale.
Rhêtorikê | Conseil en stratégie de communication, marketing et commerciale.
Rhêtorikê est un cabinet de conseil en stratégie de communication, marketing et commerciale.
Avant de produire des supports, avez-vous audité les attentes de vos marchés, analysé vos modes discursifs et structuré votre plan de communication ? Car avant la phase opérationnelle, une bonne stratégie est capitale.
Concevoir la communication personnelle du dirigeant se révèle un exercice très impliquant et déterminant où chaque mot compte, nécessitant une expertise aigue en rédaction, en linguistique et en politique d’entreprise.
L’identité de marque englobe votre message, vos valeurs, l’émotion que vous cherchez à susciter chez vos cible : c’est la personnalité de votre entreprise et la promesse faite à vos clients.
Vous souhaitez vous assurer de la compréhension et de l’appropriation de vos messages juridiques et administratifs par vos cibles ? Découvrez notre offre de services dédiés à la communication légale.
Savoir écrire demande du talent et surtout de l’expérience. Connaître le vocabulaire de votre entreprise ou savoir synthétiser, facilitent la verbalisation des messages de l’entreprise, qu’ils soient commerciaux ou stratégiques.
Parfois les outils conventionnels de la communication ne vont pas suffire. L’influence est un enjeu stratégique pour votre entreprise qui mérite l’appui et l’expertise d’une agence de communication experte.
Les magazines d’entreprise, diffusés en interne ou en externe, sont très efficaces pour créer des contacts réguliers avec vos cibles. Or les journaux demandent de bonnes connaissances en information et en rédaction.
Le livre blanc met en scène l’expertise et les savoir-faire de votre entreprise, en valorisant le témoignage des acteurs clés de votre marché et les chiffres de vos études. C’est un outil de brand marketing efficace et reconnu.
Votre rapport annuel d’entreprise est le principal rendez-vous de votre communication financière. Pour vous assurer de son intérêt, il faut rendre accessibles les données d’activité, de gestion, des comptes et vos indicateurs RSE.
Vos contenus doivent répondre aux requêtes des internautes, orientés par les moteurs de recherche. Pour cela, il faut imaginer en amont une stratégie de référencement naturel, basée sur une analyse rigoureuse.
Créer un site internet responsive, aux contenus pensés pour le référencement naturel, et graphiquement adaptés ? Oui, c’est possible. Et on vous transfère les accès pour que vous soyez certain d’en être bien le propriétaire.
Le recours à une agence pour votre webinaire fait toute la différence. Confiez à notre agence l’animation et la réalisation de vos webinars.