Rhetorike intervient pour vous aider à construire un discours pertinent et juste qui servira de nouvelle base à la compréhension de votre entreprise.

Discours de dirigeant

Rhetorike intervient pour vous aider à construire un discours pertinent et juste qui servira de nouvelle base à la compréhension de votre entreprise. L’équipe Rhetorike, experte des beaux et des bons mots, compte en son sein des spécialistes du discours.

Rhetorike peut prendre la plume pour rendre vos contenus plus lisibles et plus attractifs.

Rédaction

A priori, le cœur de votre métier n’est pas de vous consacrer à de la rédaction. Il est donc plus sage de confier cette tâche, parfois fastidieuse, à un prestataire extérieur tandis que vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel.

Rhetorike à conçu ce livre blanc sur la relation client pour l'entreprise Activeo.

Livre blanc

Un livre blanc à réaliser ? L’équipe Rhetorike a des solutions à vous proposer. Cet outil, print ou web, de contenus de marque est idéal pour promouvoir le savoir faire et l’expertise de votre entreprise. Le livre blanc est un recueil de quelques dizaines de pages, conçu pour présenter à votre public cible les innovations ou les prestations proposées par votre entreprise.

Le rapport annuel 2016 de la MIF, entièrement conçu par Rhetorike.

Rapport annuel

Le rapport annuel est un passage obligé pour la plupart des entreprises. Mais il peut aussi, et doit surtout devenir un véritable outil de communication attractif. La réalisation d’un tel document demande indubitablement du temps et une expertise tant rédactionnelle que graphique dont nos équipes disposent.

Rhetorike a créer un site dynamique et responsive, tant dans les contenus web que dans la création graphique, pour Galaxy Imprimeurs.

Site internet

Internet est une plateforme incontournable dont vous ne pouvez pas vous passer. De la même manière que vous soignez l’image de vos locaux, il convient donc de soigner l’image de votre vitrine virtuelle.

Plusieurs études ont démontré que les newsletters restent un canal de communication particulièrement pertinent et efficace.

Newsletter

Aujourd’hui, la plupart de vos clients préféreront recevoir les informations concernant la vie de votre entreprise et susceptibles de les intéresser par mail. Une bonne raison de lancer, ou de relancer, une newsletter !