Une stratégie de communication de qualité est un atout capital pour votre entreprise.

Conseil en communication, conseil éditorial et rédaction

Le conseil et l’analyse de vos problématiques de communication commencent toujours par les cinq mêmes questions : qui, quoi, où, comment et pourquoi. Cette problématique, à première vue simple, doit systématiquement être à la base de votre réflexion, que ce soit pour la rédaction d’un discours, la création d’un magazine, votre rapport annuel ou votre stratégie de communication d’entreprise.

Rhetorike prend la plume pour vous donner la voix.

Discours d’entreprise et de dirigeant

L’équipe de Rhetorike, experte des beaux et des bons mots, comptes en son sein des spécialistes du discours. L’art de l’écriture peut vous sembler éloigné de vos considérations principales. Pourtant, une mise en forme structurée et stratégique du discours de l’entreprise et de ses dirigeants constitue un outil de communication puissant. Mais les erreurs arrivent facilement et entraînement rapidement des complications avec un élément aussi sensible.

La communication juridique consiste à rendre exploitable des informations complexes.

Communication juridique

Qu’est-ce que la communication juridique ? Substantiellement, elle consiste à vous aider à restituer à vos cibles une information, de nature juridique, et de façon opérationnelle. On pourrait encore dire qu’il s’agit fondamentalement de la faculté de pouvoir travailler normalement avec un matériau complexe.