Nous venons de recevoir à l’agence les 500 exemplaires du Global Rhetor Chronicle International édition 2019. Ce concentré de nos savoir-faires est la version print des meilleurs articles du sister-ship web de l’agence. Et il n’y en aura pas pour tout le monde…

Lors d’une précédente actualité, nous vous informions de notre décision de scinder en deux notre site internet : d’un côté le site institutionnel de l’agence de communication Rhetorike, de l’autre celui de ses articles et diverses productions sous la forme d’un média online le Global Rhetor Chronicle.

Même si le web, c’est bien, l’idée de produire une version papier n’a jamais quitté l’esprit de la rédaction. De la même façon que nous le faisons pour nos clients, un magazine est l’occasion de déployer beaucoup de techniques de maquette et de mise en page.

L’idée aussi est de faire la promotion des services de l’agence. Et plutôt que de créer des encarts publicitaires pour des médias existants, on a trouvé plus rigolo de créer un nouveau magazine entier pour … mettre nos encarts publicitaires dedans. Ou autrement dit, on s’est amusé à écrire les 90 pages manquantes du canard devant accueillir nos 10 pages de publicité…