La carte de vœux de Galaxy Imprimeurs fait appel aux nouveaux personnages inventés par l'agence pour la communication de l'imprimeur.

Pour la deuxième année consécutive, Galaxy Imprimeurs a fait appel à l’agence pour la réalisation de sa carte de vœux.

Nous avons pris le parti de mettre en avant les différentes techniques de travail propres à l’imprimerie en créant dix personnages représentant les « métiers invisibles » de l’imprimerie. Photogravurier, bas-de-casseur, grecqueur, dresseurs d’hirondelles… autant de métiers, certes inventés, mais qui auraient tout à fait leur place chez Galaxy Imprimeurs.

Une carte de vœux riche en surprise puisque les envois étaient aléatoires et personne ne pouvait savoir que sa carte en cachait finalement dix.

Cette création graphique est surtout un bon moyen d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site, sur lequel les personnages sont également présents et mis en valeur.

La carte est également le vecteur idéal pour mettre en avant certains des savoir-faire de Galaxy Imprimeurs. S’il existe dix versions différentes de la carte envoyées aléatoirement, chacun peut découvrir l’ensemble des versions en utilisant l’application SnapPress.

Une nouvelle collaboration avec Rhetorike et qui a pleinement satisfait Cédric Déïs, dirigeant de Galaxy Imprimeurs, qui nous en dit plus dans son témoignage client.

Visuel de la carte de voeux de Galaxy Imprimeurs.