Rhetorike conçoit et réalise le magazine de la Carac : Caractualités.

Le magazine revient sur les actualités qui ont marqué la mutuelle au dernier semestre, avec notamment un bilan de la conférence des présidents de conseil de section.

Le dossier du numéro est consacré au déménagement de la Carac dans son nouveau siège. Une interview croisée entre deux responsables de la mutuelle a été réalisé de manière à informer les élus sur les raisons qui ont conduit à ce déménagement, et à donner un aperçu des nouveaux aménagements dont bénéficient à présent aussi bien les élus que les collaborateurs de la Carac.

Caractualités présente aux adhérents de la mutuelle ses actualités.

Deux autres interviews ont également été réalisées auprès des professionnels impliqués dans la rénovation du bâtiment. L’occasion de revenir sur l’engagement fort en faveur de l’environnement pris par la mutuelle en faisant le choix de conformer ses nouveaux locaux à une certification énergétique plus exigeante que ce que ne requièrent les textes réglementaires.

Dans chaque numéro, un grand dossier fait le point sur un sujet précis, en faisant intervenir des spécialistes.

De nombreux visuels du nouveau siège émaillent ce numéro, de manière à donner un aperçu en avant-première aux destinataires du journal.

L’agence a également réalisé pour ce numéro un diagramme sur le profil type des nouveaux adhérents de la mutuelle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.carac.fr

Retrouvez également le témoignage client de Javotte Spielmann, responsable de communication institutionnelle, qui revient sur sa collaboration avec l’agence Rhetorike.