Discours d’entreprise et de dirigeant

 

Définition : art de trouver les bons mots pour les bons destinataires. Exercice complexe, équivalent à un enjeu stratégique, donnant vie à la personne morale et stature à la personne physique.
Synonyme : il nous faut absolument une plume pour les prises de parole du président, surtout suite à cette fusion.
S’utilise dans : depuis que nous avons confié à Rhêtorikê la rédaction de l’éditorial de la direction dans la newsletter hebdomadaire de l’entreprise, les retours des collaborateurs sont bien plus pertinents !

Dire quoi et comment ?

Si l’air du temps exige de chacun d’avoir un avis sur tout, encore faut-il savoir transformer le passage obligé en vecteur d’information pertinente. Rhêtorikê sait vous préserver des faux pas et met en œuvre toute son expertise pour vous une prise de parole en adéquation avec vos attentes et votre stratégie. Nous tenons la plume pour donner la voix à votre entreprise et à son dirigeant : blogs personnels ou d’entreprise, discours, vœux, éditoriaux de magazines, lettres, etc. À votre écoute, nous concevons, façonnons et réalisons votre discours, dans toutes les étapes (voir page Conseil en communication) pour vous permettre de trouver les bons mots.