Chroniques urbaines

Un tour au Dressing

Installé au cœur du chantier de la Visitation, sur la place de la République, Le Dressing a ouvert ses portes il y a environ 18 mois. Le concept est simple : composez vous-même votre salade en été et profitez du bar à soupe en hiver 🥗 🍵.

Avec les 3 °C ambiants, je suis bien contente de découvrir que le lieu propose des plats chauds quand j’entre dans le restaurant, après une sortie dans le froid sibérien (#çacailleensarthe ❄). Rapidement, le cadre chaleureux de l’établissement me convainc.

IMG_1280

Comme vous vous en doutez bien, je prends la formule « Doudoune », constituée d’un plat chaud en bocal justement (#pratiquepourmangersurlepouce) et je me laisse tenter par un dessert classique et efficace, la faisselle au coulis de fruits rouges 🍒🍓. Mon camarade, lui part sur une box de pâtes, qu’il confectionne « lui-même » (enfin il choisit la sauce + le fromage en accompagnement 🧀). Finissant aussi par une touche sucrée, il se tourne vers une pana cotta. Avec son étage intimiste, Le Dressing est idéal pour une pause déjeuner rapide, mais agréable.

IMG_1279

Le bar à ingrédients est de qualité, et donne vraiment envie : la personnalisation n’a de limite que votre imagination 🧠 (même avec ce froid de canard, je n’ai eu aucun mal à me laisser tenter 🌨🦆). Dans tous les cas, il est certain que je me dévouerais sans problème 😇 pour y retourner lorsque les températures seront remontées 🌡 (#dansquelquesmois).

IMG_1277

Une bonne adresse à fréquenter sans modération et installée à deux pas de la place de la Rép. Et quoi qu’il arrive, vous êtes le maître de votre salade composée : à vous de mixer les saveurs 😉

PS : vous pouvez créer votre plat et l’emporter pour le manger ou vous le souhaitez, encore plus pratique 👌.

#brandcontent #copywriting #rhetorike

 

Catégories :Chroniques urbaines