Chroniques urbaines

Soirée au 108 !

Nous voilà donc un jeudi soir, l’équipe Rhêtorikê se déplace au grand complet pour ne pas passer à côté du premier Blind Test with Mokbel ! de la saison 2018/2019 ! Et même le mini Merlin était de la partie, car, depuis des semaines, il se murmure que c’est LA soirée à ne pas manquer…file-1

Arrivés et installés avant le commencement de la fameuse soirée, débute la phase de concentration… On se plonge dans notre bulle (tels Rocky Balboa avant un combat) parce qu’on est clairement là pour triompher sur TOUTES les épreuves du quiz musical du fameux Mokbel !

Le 108 – cent huit fait salle comble, les manches défilent, on affronte vaillamment nos adversaires sur de multiples épreuves. On a chaud, on tremble, on veut la gagne. On l’emporte des fois, on perd un peu (surtout à cause de Serge qui veut placer Carla Bruni-Sarkozy dans les réponses)… et pour cause d’un bug technique nous ne sommes pas déclarés vainqueurs officiellement… (bien sûr, officieusement on est les champions de cette soirée, mais on préfère rester dans l’ombre).

Sinon le 108 – cent huit c’est aussi de très chouettes cocktails créations, une terrasse qui nous permet de nous sentir comme chez nous, une équipe au top et agréable ainsi que des planches pour les plus affamés d’entre nous. La programmation et l’ambiance musicale font de ce lieu ouvert il y a plus d’un an THE PLACE TO BE made in Le Mans (soit une nouvelle bonne raison de s’arrêter dans les parages pour plus de 24 h ).

Catégories :Chroniques urbaines