Les trois-huit

Y’a plus K faire de la télé pour Rhêtorikê !

Rhêtorikê a réalisé graphiquement la campagne 2017 de l’émission de télé Y’a plus K, présenté par Jean-Christophe K et Céline Chevassu sur LMtv-Sarthe.
Le descriptif de l’émission à retrouver sur le site de LMtv-Sarthe en streaming.

Jean-Christophe K
Entouré de son équipe, Jean-Christophe K se penche, avec bonne humeur, sur la création artistique d’où qu’elle vienne ! L’émission est interactive, vous pouvez participer à l’émission sur les réseaux sociaux avec #yaplusk !

Céline Chevassu
Céline est spécialiste de la scène musicale régionale, elle est de tous les concerts, elle connaît la date de sortie des EP, des albums et des clips de nos groupes préférés ! Et vous savez quoi ? Elle a la gentillesse de partager tout ça avec nous dans l’Agenda !

Mais aussi … 
Mathieu Chesneau
Imaginez que l’on puisse découvrir votre code secret de téléphone, le nom d’un proche, un mot ou un dessin que vous seul avez en tête ou encore votre heure de naissance… Impossible ? Pas pour notre Mentaliste qui tente des expériences en direct avec nos invités !

Guillaume Morrow
Quand on lui demande s’il est humoriste il répond qu’il est chanteur. Quand on lui demande s’il est chanteur il répond qu’il est humoriste. A travers ses chansons il nous emmène dans son univers déjanté et unique pour notre plus grand plaisir !

Catégories :Les trois-huit